Re: DPKG tout cassé. Docteur !!!

On Thu, 2003-08-07 at 18:12, ET wrote:
> Bonsoir
>
> Mon DPKG me tire la gueule depuis tout à l'heure (en fait, depuis que j'ai
> essayé de faire un update tout con : taper 'u' sous aptitude).
> Maintenant, quoi que je fasse avec dpkg, il m'insulte comme suit :
>
> Reading Package Lists... Error!
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Error occured while processing fp-units-misc (NewVersion2)
> E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
> E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
>
> C'est assez agaçant (et stressant), mais ça vous vous en foutez ;o).
> [...]

essaie d'éditer ton fichier status à la main et va voir la ligne qui
foire (fp-units-misc). Il me semble que dans certains cas, il arrive que
des lignes vides sont ajoutés et elles font planter dpkg: supprime ces
lignes. Sinon, tu peux peut-être tenter un coup de dselect histoire de
voir s'il ne remet pas tout ça en ordre non ?

Florent