Re: libvorbis0a

On Thu, Aug 07, 2003 at 02:17:06PM +0200, Michel wrote:
> Bonjour ,
>
> J'ai toujours un probleme avec cette libvorbis .
>
> Je suis en testing a jour , et quand je veux installer libvorbis0a ,
> apt-get veut desinstaller tout plein de choses :(
>
> Voila le resultat de la manip :
>
> Jeddah:/home/michel# apt-get install libvorbis0a
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> The following extra packages will be installed:
>   libsdl-mixer1.2 timidity vorbis-tools
> The following packages will be REMOVED:
> amor ark arts artsbuilder atlantik crystalspace eyesapplet fifteenapplet
> [...]

passe par dselect, et inspecte les conflits sous-jascents. Je suppose
qu'il dépend d'un paquet incompatible avec kde3.

Je vois deux solutions :

a) installer la version sid, si ça ne tire pas tout le plat de
spagettis avec.

b) recompiler en mentant sur les dépendances, et croiser les doigts
(je l'avait fait pour xmmsarts, qui à l'époque voulait libarts0 et pas
libarts1).

--
Charles