utilitaire raid hardware

Bonjour,

J'ai monte sur mon serveur le systeme en raid1 (mirror) sur deux
disques ide avec le chips Highpoint 370 integre a la carte mere.
Le boot et le mbr etant que un vieux disque en dehors du raid, car
j'ai pas reussi a booter sur le raid.

Mais la question fondamentale, est comment etre prevenue par mail ou
autre qu'un dur a un pb ou qu'il est mort, comment suivre une
reconstruction du array?

j'ai bien tente d'installer raidtools mais c pour du raid software.

Merci par avance.

--
heureux l'etudiant comme la rivière,qui suit son cours sans jamais
sortir de son lit!!

Wallace