Mozilla, GTK, Font Anti-aliasées et GNU/Debian Unstable

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème à installer mes fonts antialiased pour mozilla sur ma distribution GNU/Debian unstable (j'était sur un distribution stable mais ça ne marchais
pas non plus)

J'ai suivit les instructions pour les fonts anti-aliasées pour mozilla, ces fonts sont disponibles puisque je peux les utilisées sans problème depuis KDE (qui utilise Qt, je crois)

- Je pense que le problème ne vient pas de ma conf mozilla:

user_pref("font.FreeType2.enable", true);
user_pref("font.FreeType2.unhinted", false);
user_pref("font.default", "sans-serif");
user_pref("font.directory.truetype.1", "/usr/share/fonts/truetype/");

- Je ne pense pas que mon problème vienne de X puisque ces fonts sont disponible avec KDE

- J'ai bien installé les lib freetype2 et libfreetype6

- Je ne sais pas bien si les version de mozilla distribuée sur le site mozilla.org sont compilées avec les fonts anti aliasées, cela n'est pas précisé sur leur site (j'ai tenté
les versions 1.3, 1.4, 1.5(a)

Donc voici mes questions:

- me manque-t-il quelque chose pour les fonts anti-aliasées sur GNU/Debian ?

- comment verifier que mes fonts sont disponible pour GTK (il me semble que mozilla utilise GTK) ?

- doit-t-on recompiler mozilla pour avoir les fonts anti-aliasées ?

Merci par avance pour votre aide,
Guillaume