Gravure OU lecture

Bonjour à tous,

J'ai un graveur qui fait aussi office de lecteur et je n'arrive qu'à graver ou monter un Cdrom, je ne sais pas comment passer de l'une à l'autre fonction sans rebooter...

Voici le résultat de lsmod après un cdrecord -scanbus:

Module                  Size  Used by    Tainted: P
sg                     24036   0  (autoclean)
ide-scsi                7456   0
scsi_mod               51516   2  (autoclean) [sg ide-scsi]

Et maintenant après reboot et montage d'un Cdrom:

Module                  Size  Used by    Tainted: P
ide-cd                 26688   0  (autoclean)
cdrom                  26912   0  (autoclean) [ide-cd]

J'attends vos lumières  ...

Claude