Re: question sur le serveur X

Le 12270ième jour après Epoch,
alde-inquisiteur@wanadoo.fr écrivait:

> Bonjour la liste,
>
> Je viens d'installer Gnome et Kde.
>
> et je rencontre quelques soucis mineurs. Qd je fais startx des fois gnome se
> lance des fois c'est kde.

C'est bien.. Ne dit-on pas que "de l'uniformité nait l'ennui" ???

>  - Comment "forcer" le lancement de l'un ou de l'autre je ne veux pas que ce
> soit alléatoire je veux choisir.

C'est très étonnant que ce soit 'aléatoire' comme tu dis. Tu as des choses de
quel ordre dans le ~/.Xsession ? Et cela ne dépend-t-il pas du user que tu
utilise pour le startx ?

--
The person who can smile when something goes wrong has thought of
someone to blame it on.