Re: kernel 2.6.0 test

On Wed, Aug 06, 2003 at 08:30:18AM +0000, vincent@cdlinux.be wrote:

> je fais ca comment ?
>
> c'est le package standard je n ai rien recompilé

Il faut le recompiler, preferablement avec make-kpkg.

Tu fait un apt-get install kernel-source-2.6.0-test2 (enfin le nom du
package, je l'ai pas en tete juste la).

Puis tu va dans /usr/src et tu decompresse le package avec tar xjvf
kernel-source-2.6.0-test2.tar.bz2.

Ensuite tu vas dans le repertoire du package kernel-source-2.6.0-test2,
et tu copie ton /boot/config-2.6.0-test2 vers .config.

Ensuite tu fait un make oldconfig, suivi d'un make menuconfig ou
xconfig, ou tu cherche l'option devfs, probablement dans les char
devices, si je ne me trompe, et tu l'enleve.

Puis tu recompile avec :

make-kpkg --revision 1 --bzimage kernel-image.

Ceci dis, je pense que l'idee d'upgrader ton modutils est aussi une
bonne idee, essaye cela avant de tout recompiler.

Amicalement,

Sven Luther