Re: tentatives d'intrusion?

Merci bcp !
   j'ai commencé à regarder. Mon PC a au départ été
configuré par 1 collègue, qui a pris des mesures, mais je
ne connais pas les détails...
   Je viens de vérifier qu ' «iptables» est effectivement
installé ( version 1.2.7a-7 ). Par contre, je ne vois pas
de programme de ce nom TOURNER ...
   J'ai essayé de comprendre, mais le «man» semble être
uniquement en Angliche, je n'y comprends rien. Je vais
regarder le HOWTO-FR, là ( grâce à vous ) jai une chance de
comprendre...

Patrick