sources.list

Hello tt le monde,

J'ai une install tt fraiche (kernel 2.4.18 bf d'origine) mais ça fait 5
fois que j'essaye d'installer gnome et kde et à chaque fois je plante
tout. Je m'emmêle les pinceaux dans ces serveurs etc... et pour finir,
y'a plus rien qui marche. je m'arrache les cheveux! Grrr... marre de
Debian ;)

Quelqu'un peut-il me donner un source.list avec lequel je puisse
installer gnome et kde sans problème? (en gros, peu importe la version)

J'ai pas vraiment besoin de gnome, mais il me faut Evolution pcq tous
mes mails sont déjà dedans, et la tantôt quand j'avais kde installé, il
voulait pas m'installer evolution à cause de librairies gnome qui
manquaient.

Merci d'avance,

Damien
--