RE: mysql

	Ah, si tout pouvais être aussi simples que Win...

> Sur ma deb, j'ai décompresser le machin_mysql4.1-alpha.tar.gz

	Ce sont donc les sources ?
	Décompresser seulement ? Pas de compil ?

> dans le répertoire créé, il y a aussi un bin... J'ai donc recopié son
> contenu dans /usr/bin (en ayant sauvegardé les anciens bin)

	Ca me parait un peu brutal comme procédure.

> J'ai exécuté mysql_fix_privilege_table ce qui a provoqué les erreurs
> suivantes:
> "No such file or directory" pour toutes les actions qu il a tenté d
> effectué...
>
> le tout ayant le résultat suivant:
> haddock:/sources/mysql-standard-4.1.0-alpha-pc-linux-i686#
> /etc/init.d/mysql start
> Starting MySQL database server: mysqld...failed.

	Pas étonnant

> Voilà...
> Est ce que quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour faire
> fonctionner ce mysql 4.1

	Bah, moi pour installer MySQL a partir d'un .tar.gz j'ai :

	Décompessé l'archive dans un repértoire temporaire.
	Lu les fichiers Readme et Install. Et la, y a tout d'expliqué.