mysql

Bonjour,

J'aimerais upgrader mon mysql 3.23 de ma woody vers la version 4.1

(j en ai besoin pour faire des requetes de style SELECT .... FROM .... WHERE machin IN (SELECT ... FROM ... WHERE) AND truc IN (SELECT ... FROM .... WHERE) .....)

Je ne sais pas vraiment comment m y prendre...
Sur windoze, ca a été facile: j'ai dézippé le truc, j'ai remplacé les anciens répertoires de mysql par les nouveaux fraichements dézippés (en gardant le repertoire data) et ca marche plutot pas mal...

Sur ma deb, j'ai décompresser le machin_mysql4.1-alpha.tar.gz

dans le répertoire créé, il y a aussi un bin... J'ai donc recopié son contenu dans /usr/bin (en ayant sauvegardé les anciens bin)

J'ai exécuté mysql_fix_privilege_table ce qui a provoqué les erreurs suivantes:
"No such file or directory" pour toutes les actions qu il a tenté d effectué...

le tout ayant le résultat suivant:
haddock:/sources/mysql-standard-4.1.0-alpha-pc-linux-i686# /etc/init.d/mysql start
Starting MySQL database server: mysqld...failed.

Voilà...
Est ce que quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour faire fonctionner ce mysql 4.1

Un grand merci

STef