Re: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-07-31 21:10] :
> Le Thu 31/07/2003, Daniel Déchelotte disait

>   Tu peux les voir avec gtkam. Sinon display est très bien.

Si ce n'est que pour voir les photos, display est lourd et lent à
charger les images. qiv est beaucoup plus rapide (arg, il dépend de gdk,
gtk, imlib et glib, c'est admissible ? :-)) (à peu près, 3,5 s contre 0,5 s
sur un Duron 950 pour une image de 320 ko)

Fred

Code de conduite des listes Debian