Re: xmms et mp3

<#secure method=pgpmime mode=sign>
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> writes:

>  Hola, loin de moi l'idée d'abuser. Mon doigt a glissé ;)

Je sais bien que ce n'est pas volontaire sinon 'tention je veille :)

>  (en passant: pourquoi y tiens-tu ?)

Euh je ne m'attarderais pas la dessus mais tu pourras trouver (grâce à
note ami google) les raisons qui font que je tiens à ce que Ogg Vobis
soit écrit ainsi.

En vrac donc, regarde comment il est écrit sur le site du projet[1],
cherche sur DLFP[2], et enfin google[3] si ça ne t'a pas suffit :)

zeDek
Footnotes:
[1] http://xiph.org/ogg/vorbis/
[2] http://linuxfr.org/index.php?file=recherche.html&recherche=theora
[3] http://google.fr/linux :)
--
"Ui! Ich hatte bei zwei, drei Deiner vorangegangenen Postings gedacht,
 deren Güte sei nicht mehr zu unterbieten gewesen - aber da muß ich mich