Re: -fqdn gave non zero size

* hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be> [2003-08-02 21:51] :

> la commande n'existe pas

Sur, sur ? Parce que le paquet (hostname) fournissant cette commande est
marqué essentiel et nécessaire, autrement dit, si tu as voulu l'enlever,
dpkg aurait du te dire que tu allais casser ton système ... Que donne :

$ dpkg -l hostname

[...]

> le fichier n'existe pas

Curieux, ce fichier devrait être créer lors de l'installation du paquet
netbase ? Ce paquet est bien installé ?

Fred

Code de conduite des listes Debian