Re: re/re: basique voire idiot

Salut,

Le Vendredi 1 Août 2003 23:03, michel dupouy a écrit :
> je souhaiterais savoir si on obtient cela après avoir installé GDM, KDM
> ou XDM. J'ai essayé d'appeler une session KDE en procédant comme tu dis,
> mais l'écran KDE (logo) ne paraît qu'une fraction de seconde puis je me
> retrouve obligatoirement sous Gnome.
> Merci de m'aider!

[Liste] fait "répondre à tous" quand tu postes une réponse sur cette liste.
Même si je suis prêt à t'aider, il y a des gens bien plus compétents que moi
sur cette liste qui sont en mesure de rebondir sur ce que je dis ou de me
claquer le beignet si je dis une bêtise. [/liste]

Pour répondre à ta question, j'ai l'impression que kde n'est pas installé sur
ton système. Si tu disposes d'une connexion adsl je te dirais bien de taper
(en root sur une console) :

apt-get install kde

mais il doit y avoir une manière plus simple et en partant du cd d'install.
Logiquement, dans une des dernières phases de l'install , tu devrais tomber
sur l'outil dselect. Il devrait te permettre de choisir l'installation de
kde. J'avoue que c'est loin pour moi, je ne peux pas te donner une
instruction pas à pas.

Tom.
--
Thomas Pimmel