Re: petite commande

Salut,

Le 31/07/03 16:15, dédé le homard a écrit tout plein de choses, dont :
> diff /home/compare /home/...incoming | festival --tts
[...]
> simplissime et très humanisant pour l'ordinateur, c'est rigolo et c'est mon
> premier tube...

Tiens, c'est sympa ça (même si il a un accent discutable ;) ) !
Ça m'a donné envie de faire la même chose mais pour les mails.
 echo "You have new mail from `LISTE DES NOUVEAUX EXPÉDITEURS`" | festival --tts

Mais c'est justement là qu'est mon problème : comment ne récupèrer que
le nom des expéditeurs des nouveaux mails (au format mbox) ?
Il faut se baser sur l'absence d'entête "Status: ", et comment, à partir
de là, récupèrer le header "From: " correspondant ?
On dépasse de loin mes compétences là ! ^^

Merci pour l'idée ! :-)
--
moku
<moku@free.fr>                                 http://www.projectshirow.net/