Re: enregistrement client-hostname sur serveur dhcp

En parlant de dhcpv3+ddns, j'ai essaye d'appliquer la meme méthode que j'ai appliquée à mon boulot sur une RedHat , chez moi sur une Debian Woody sans succes.
le probleme venant des cles, j'ai essaye avec RNDC en generant une cle seule autorisee à mettre a jour la zone et la reverse.
Bind9 ne voulant pas demarrer , protestant un probleme de version de rndc.
J'ai voulu essaye avec DNSSEC , mais je n'ai pas encore tout compris, donc je continue de ce cote..
qqun a t'il reussi a mettre un place ces cles ?
merci d'avance

Jean-Charles Preaux