Re: [Fwd: Re: Debootstrap]

On Tue, Jul 29, 2003 at 08:31:56PM +0200, Fabien R wrote:
> J'ai eu tellement de pb avec gcc-3.0 que je n'arrivais plus à compiler
> quoi que ce soit. J'ai donc relancer l'install de base depuis les CD

Quand le cendrier de ta voiture est plein, tu changes la
voiture? :-) Il est nettement plus rationel de désinstaller
gcc-3.0 et de réinstaller un autre gcc...

> mais impossible d'installer le système de base. J'ai à chaque fois le
> message debootstrap s'est terminé en erreur. Est-ce que mes CD ne
> fonctionnent qu'en install from scratch ?

La procédure d'installation n'installe que de zéro; tu peux
utiliser les cds pour réparer, me semble-t-il (en pressant
alt-f2 pour passer sur une autre console).

Si ton système boote toujours, essaie de désinstaller gcc
(apt-get remove gcc-3.9) et de reinstaller une autre
version.

/Y

--
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.
                -- Brassens