Re: lspci et pcmcia

Christian Gennerat <xgen@free.fr> a écrit :

| rien de choquant. C'est le module qui doit être chargé par HotPlug.
| Dans le ChangeLog de 3c59x, on trouve:
|     LK1.1.3 25 April 2000, Andrew Morton <andrewm@uow.edu.au>
|     - Merged with 3c575_cb.c

Ah ! Le support pour la 575 est dans le noyau maintenant, et camoufle
derriere le nom 59x, meme pas dans la section des cartes PCMCIA ? Et
oui... J'ai recompile en incluant le module 3c59x, et tout marche (le
reseau + lspci car /proc/bus/pci/02 existe).

Que dire ? J'ai pas l'impression d'avoir compris grand chose, mais merci.
Merci beaucoup, en fait. :)

Daniel

--
http://yo.dan.free.fr/