Re: docbooc XML et debian

On Mon, Jul 28, 2003 at 12:32:56AM +0200, Charles Plessy wrote:
> Salut,
>
> après avoir essayé de passer de sgml à xml, voilà que je me retrouve
> avec plein de messages du genre :
>
> bash-2.05b$ sgmltools -vb html thesis.db.en.sgml

Merci pour vos réponses. Le document est bien en XML. J'ai réessayé en
renommant le fichier en thesis.db.en.xml, mais rien n'y fait.

Peut-on utiliser les sgmltools avec du XML? J'ai voulu passer au XML
pour utiliser un éditeur XML, comme jEdit (pas encore testé, parceque
le paquet jre1.4 de blackdown a un pb de md5 sur le miroir français).

Charles