Re: /dev/dsp: Device or resource busy

On Thu, Jul 24, 2003 at 15:09:01 +0200, EkiEki wrote:
> Comment faire pour liberer le /dev/dsp losqu'un programme audio a planté
> et occupe toujours le canal ? Merci !

Au fait, avec xine, j'ai systématiquement une erreur

main: probing <oss> audio output plugin
audio_oss_out: opening audio device /dev/dsp failed:
Device or resource busy

et plus loin

main: probing <esd> audio output plugin
audio_esd_out: connecting to esd server...
/dev/dsp: Device or resource busy
audio_esd_out: can't connect to <default> ESD server: Connection reset by peer
load_plugins: failed to load audio output plugin <esd>

Pourquoi ces "Device or resource busy" alors qu'avec mpg123, je n'ai
aucun problème?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International des