Re: gdm kdm

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 22 jui 2003, hendrickx guy verbalised:

>  bonjour j'ai installé icewm et je voudrait qu'il aparaisse dans le
>  menu de kdm gdm comment dois proceder ?  dpkg-reconfigure kdm n'as
>  pas suffit.  merci

Pour kdm je n'en ai aucune idée :)

Par contre pour gdm je peux aider.

Donc tout ce que tu as à faire est de te créer un script dans lequel tu
place l'appel à IceWM.

Tu sauves ce fichier dans /etc/X11/gdm/Sessions/<nomquetuveux>

Tu fais un petit chmod pour que le script soit executable.

Tu relances GDM et hop tu devrais voir une entrée supplémentaire
appelée <nomquetuveux>.

my .02

zeDek
--