Re: [HS]ibm pcserver 330

Le 23 Jul 2003 21:38:25 +0200
Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" <surcouf@grotte.org> à écrit:

> Indice: le module utilisé pour les IBM ServRAID se nomme ips.
> Tu auras besoin du "ServRAID Support CD" afin de configurer ta baie
> RAID, que ce soit du RAID 0, 1 , 5 ou même 0+1.
> Il est normalement disponible sur le site web d'IBM.
Je l'ai récupéré, pas moyen de booter dessus (le cd semble ok, je peux
le monter sous linux), j'ai regarder pour configurer l'amorçage sur le
cd, mais il ne me laisse pas avoir accès à la configuration...
D'où mes craintes de controleur RAID HS...

mil
--
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serais Pape,
j'aurais étudié plus sérieusement. Karol Wojtyla (Jean Paul II).