Re: Vim et option de compil

On Tue, Jul 22, 2003 at 10:51:59PM +0200, Arnaud LACOMBE wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai un problème avec vim, en effet, lorsque je recompile le dernier vim
> (celui de sid), l'option rightleft ne marche pas (un :ve m'indique
> -rightleft), alors que le binaire 'vim' issue de la compilation (celui
> qui est dans le répertoire des sources), lui, possède bien cet option
> (un :ve indique bien +rightleft) ...
>
> Comment se fait-il qu'il y ait une telle différence de comportement ?
> Plus globalement, comment puis-je faire fonctionner cette fichu opt ?

Bon, j'ai enfin trouvé la solution après trois ou quatre compilation de
vim (de ~11 min chacune) et vraiment je ne m'y attendait pas: depuis mon
passage à woody j'utilise vim-tiny et non vim (full)! En fait le mainteneur
a eut la bonne idée d'écraser le binaire complet par vim-tiny:
(extrait du debian/rules de sid)

# ensure that it is the vim-tiny binary that is installed
       install -D $(SRCDIR)/src/vim-tiny $(DESTDIR)/usr/bin/vim

(de celui de woody)
        make DESTDIR=$(tmpdir) install
        install -p -o root -g root -m 755 src/vim-tiny $(tmpdir)/usr/bin/vim

et sauf erreur de ma part ce n'est indiqué NULLE PART ...

je n'ai qu'une seule question : Why ?

AL -> qui envisage de passer vers une p'tite gentoo