instabilité du kernel

bonjour,

J'ai un probleme de stabilité sur un vieux pécé qui est assez déroutant...
le pc en question est un k6/2@300Mhz, sur une CM ASUS P5A avec BIOS a jour,
le detail de la config est la :
http://www.ricospirit.net/phpsysinfo/index.php

Cette machine est donc installée avec une debian woody stable, avec
quelques packages en testing (genre imp3)

Il s'avere donc que j'ai des problemes de stabilité avec cette machine, des
lors que j'utlise un kernel "maison", alors que le kernel officiel de la
woody (kernel-image-2.4.18-1-k6) tourne relativement normalement (des
crashs systemes de temps en temps tout de meme, que j'attribue a la
vétuseté du matériel... AMD n'etant pas réputé pour bien vieillir...)

Par exemple, je suis actuellement avec un 2.4.21 avec patch mppe et openssl
(pour PoPToP) et le kernel passe difficilement 48 heures sans crasher...
J'avais avant ca un 2.4.19 sans patches, et exactement les memes symptomes.

Je précise que je fabrique des paquets avec make-kpkg dans les regles de
l'art debian...

Si quelqu'un avait une idée pour localiser et corriger (si possible)
l'origine du probleme...

--
Rico (RicoSpirit) - http://www.ricospirit.net