Re: [HS] clonage disques durs différents

Le lun 21/07/2003 à 10:13, Nicolas Rueff a écrit :
> 'lut à tous
>
> résumé de mon démarrage de ce matin:
>
> <bruit de disque dur>
> CLAC CLAC CLAC BZZZZzzzzzzz POF
> à l'écran; IRQ timeout, ou un truc du style (trop énervé pour relever le
> message)
>
> 2ème essai: idem; encore plus de CLAC cette fois
> 3ème essai: rajout de CLIC CLIC CLIC CLIC
> 4ème essai: après électro-choc, j'arrive enfin à démarrer, mais ça rame
> ... Un chtit coup de hdparm -t /dev/hda: 2 Mo/s, 25 Mo/s en temps normal
> Conclusion: moi j'appelle ça un serrage, et je rajouterais que dans une
> [...]

OK, j'ai noté toutes vos idées, dès que je reçois mon DD je tente tout
ça.

Je vous tiens au courant (si je perds UN octet j'irai danser sur vos
tombes ;)

A+

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

        Stop!  Whoever crosseth the bridge of Death, must answer first
these questions three, ere the other side he see!
        "What is your name?"
        "Sir Brian of Bell."
        "What is your quest?"
        "I seek the Holy Grail."
        "What are four lowercase letters that are not legal flag arguments
to the Berkeley UNIX version of `ls'?"
        "I, er.... AIIIEEEEEE!"