Re: help message debconf

Le lun 21/07/2003 à 01:21, Claude LE GALL a écrit :

> Oui, moi c ça que je fais (j'ai l'habitude de me placer dans une vraie console) et
> j'ai le même message (qui me gênait un peu) que loblique.... Il vaut donc mieux être sous X
> pour cette manip ou cela dépend-t-il des paquets à installer?

Ça dépend un peu du paquet à installer: s'il dépend de debconf (comme 99
% des paquets), alors oui, tu auras droit au message. Maintenant la
seule différence entre debconf/GTK (mode X) et debconf/dialog (mode
texte), c'est que il y en a un ou tu cliques, l'autre ou t'appuies sur
entrée ...

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

COMPASS [for the CDC-6000 series] is the sort of assembler one expects from
a corporation whose president codes in octal.
      * J.N. Gray