Re: gftp....

Raphaël "SurcouF" Bordet wrote:

Le ven 18/07/2003 à 11:07, dcabaton a écrit :
Bonjour la liste... mon mail est peut etre un peu hors sujet, si c'est le cas : desolé !

J'ai un site internet www.equinoxe-asso.com, heberge chez www.hebergement-discount.com, le probleme est que lors de certains upload, j'obtiens ce message d'erreur...

*Warning*: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 4639 is not allowed to access /home5/ju16171/images/soirees/album/2003 owned by uid 0 in */home5/ju16171/pages/soirees/soirees_result_fonctions.php* on line *101

*La ligne 101 correspond à un opendir en php, mais mon script à toujours fonctionné, il n'a pas été modifie entre 2 upload. Le SAFE MODE indique qu'il y a un probleme de droit mais quand je regarde avec gftp, tous les fichiers et rep sont à 4639....

Es-tu vraiment certain que rien, absolument rien n'a pu changé ?
Apparemment, ton script essaie d'accéder à un répertoire auquel il n'a
manifestement, pour une raison ou une autre, pas les bonnes permissions.
Vérifie les droits pour ce répertoire:
/home5/ju16171/images/soirees/album/2003
Ensuite, vérifie que l'UID de ju16171 soit bien 4639.
Je pense que ton hébergeur mutualise ses prestations à l'aide de php en
mode cgi et suEXEC... Peux-tu nous confirmer toutes interrogations ?

Ma question : est ce que quelqu'un a deja eu des pbl de upload et de droits avec gftp ?

Je n'ai jamais vraiment utilisé gFTP, je préfère lftp en ligne de
commande mais je doute néanmoins que le problème ne vienne de gFTP...

Je viens de trouver une erreur.... dans le script, bizarre car il marchait avant, tous est revenu à la normal !!!

Vraiment bizarre, merc ide votre aide et encoe desole si j'etais un peu hors sujet

--
|  David CABATON alias Obelix  |