Re: apt-get error

On 17 Jul 2003 23:14:00 +0200
Damien Babilon <damien@websol.be> wrote:

> Non, il est sur ma partition root.. ext2

La page mmap dit pourtant :
ENODEV The underlying filesystem of the specified file does not support memory mapping.

J'imagine que c'est le code d'erreur qui correspond à "no such device", tu
peux vérifier avec strace pour voir si ce n'est pas un problème d'affichage de l'erreur.

> dpkg: can't mmap package info file `/var/lib/dpkg/available': No such
> device

J'imagine que tu as regardé si le fichier est là et s'il est lisible ?

Alain