Re: apt-get error

Le Jeudi 17 Juillet 2003 15:25, Damien Babilon a écrit :

> Hello...
>
> Personne n'a une idée ? :'(
> Je commence à désespérer... j'étais enfin arrivé à un linux qui me plaît
> (grâce à Debian, grâce à la liste, etc...) j'ai pas envie de devoir tt
> recommencer à 0
>
> Je ne trouve aucune info intéressante concernant ce message sur google
> en +

Pas de panique... Mais voici quelques conseils :
1. Indique le nom de paquet en question
2. Indique quelle version de Debian tu utilises (stable, testing, unstable)
3. Vérifie dans les rapports de bogues.

Cela dit, il y a un problème avec la base de données des paquets. essaie un
apt-get update avant et recommence.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA