Re: -lungif

Le mar 15/07/2003 à 18:31, Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]

Un problème de ce style m'est déjà arrivé, du fait de la présence d'une
lib en deux version différentes sur ma babasse: une "classique" (apt-get
install truc ...), et une autre compilée dans /usr/local/lib. Vérifie
que tu n'as pas un pb de cohérence à ce niveau, i.e que tes libs et/ou
tes headers (les .h) n'existent pas à deux endroits différents ...

Et profite-en pour envoyer le config.log généré par ./configure: il
contient les bouts de codes testés pour connaitre la config de ta
babasse.

A+
Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

  Je vote [OUI] (mon chat aussi) a la creation de fr.comp.misc.dinosaures/
  -+- XH in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son dinosaure -+-