Re: Lire un wma avec mozilla...

mplayer sait lire du flux en continu. Tu passes l'url à mplayer, sous la forme

  mplayer [mms[t]|http|http_proxy|rt[s]p]:// [user:passwd@]URL[:port]

et ça devrait le faire. Le souci est de trouver l'url dans le site, ou de dire à
ton navigateur de le faire dans ce cas....

je me suis peut etre mal exprime.... je parle d'europe2 ok mais je veux pas ecouter la radio.... je voudrais ecouter les extraits de musiques, il y a toute une liste et je me vois mal taper la ligne mplayer...., chercher l'url, etc alors qu'il y a un bouton "ecouter".....

--
|  David CABATON alias Obelix  |