Re: backup rep sous nom date

Le 12/07/03 18:33, Léopold BAILLY a écrit tout plein de choses, dont :

> Sans vouloir lancer de troll :
> "La forme `commande`, probablement héritée du shell C, est quant à elle
> peu recommandée car moins lisible et difficile à imbriquer."
> Citation tirée de l'excellent "Langages de scripts sous Linux" de
> Christophe Blaess (chapitre sur bash).

Pas de troll à gauche ? Pas de troll à droite ? Hop, je traverse...

Il ne reste donc plus qu'à faire un choix entre $(...) et `...`.

En ce qui me concerne, ça fait longtemps que j'ai adopté le $(...) pour
les raisons évoquées dans l'ouvrage que tu cites mais aussi parceque
c'est plus facile de taper ces caractères-là au clavier, je trouve,
qu'un back-quote ! Et aussi parceque je n'utilise que bash, ce qui aide
;)

--
moku
<moku@free.fr>                                 http://www.projectshirow.net/