Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Le ven 11/07/2003 à 13:51, Gilles Missonnier a écrit :
> Salut,
>
> je ne comprends pas du tout ce que tu ecris :
> c'est quoi "stabilite inferieure" ?

Soit une relation d'ordre appelée stabilité, on a :
  woody > sarge > sid

> [...]
> ->migrer son système vers la distrib de stabilité inférieure"
> ->
> ->J'ai donc une mauvaise nouvelle pour toi, ton système *est* Debian
> ->Sarge.
>
> ==================================================================
>
> NON : car il faut un noyau + recent pour avoir les disk IDE > 137
> le probleme de la necessite de mise a jour de XFS est un probleme qui
> decoule de la mise a jour du kernel :
> il faut le patch kernel-patch-xfs_1.2pre4
>    qui necessite libc6_2.3.1 et libc6-dev_2.3.1

Euh, je ne vois pas le rapport.
Mais dans ton cas précis, j'ai récupéré le source (apt-get source) de
kernel-patch-xfs-1.3.0pre2 dans unstable et j'ai :
$ grep Build-Depends debian/control
Build-Depends-Indep: debhelper (>> 2.0.0), dh-kpatches, bzip2

Donc, je le répète : si tu compiles le paquet toi-même, la dépendance
sur la libc disparaît (plus précisément, la dépendance s'établit sur ta
propre libc).

Léo.