Re: Comment ajouter un module au noyau façon Debian

Le ven 11/07/2003 à 21:26, Arnaud Delobelle a écrit :

> Justement je ne veux pas recompiler le noyau : je veux juste ajouter un
> module.  C'est là tout mon problème.

Tu peux néanmoins refaire un paquet du noyau et l'installer. Si le
module n'est pas trop lié à la version du noyau, en attendant le
prochain redémarrage de service, tu peux toujours essayer de le
charger... Aleas jacta est !

Le système de compilation du noyau Linux par debian n'est pas, à mon
avis, conçu pour l'usage que tu veux en faire...
Il ne peut, hélas, pas répondre à tous les besoins.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org