Problème avec la fonte "linux" sous konsole

	Bonjour,

Hier j'ai fait un peu de ménage sur mon PC en supprimant des paquets que je n'utilise pas
(avec aptitude).

Je ne sais pas si c'est lié, mais ce matin, en me loggant, je me suis retrouvé avec des konsole
illisible : la police de caractère est très bizarre, avec d'immense espace entre les caractères.

Normallement, j'utilise la police "linux", qui me convient parfaitement (c'est la seule, je trouve
qui est lisible avec les couleurs "linux", ie. gris sur fond noir).

Mais là, ça n'y ressemble pas du tout ...
De plus, quand j'essaie de remettre la police "linux" dans la configuration de la konsole
(version 1.2.2 sur kde 3.1.2 de sid), j'obtiens les messages suivant :

Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
_KDE_IceTransmkdir: Owner of /tmp/.ICE-unix should be set to root
Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
kbuildsycoca running...
QFont::setPointSize: Point size <= 0 (-1)

(les Xlib: [...] ne sont pas spécifique à konsole : j'ai ça avec toutes les applications X.
D'ailleurs qqn sait d'où ça vient ? comment l'éviter ?)

Vu le message QFont, ça ressemble à :
1) soit un bug de konsole
2) soit la fonte n'est pas disponible.

Comment faire pour corriger ça ?