probleme de taille de fichier sur NFS

Bonjour.

Pour la mise en place d'un systeme de backup, je rencontre des difficultes
a faire fonctionner le nfs avec des tailles de fichiers importantes : le
transfert stoppe a 2G.

Ceci correspond a la norme NFS2, qui n'est plus presente dans NFS3. J'ai
donc recompile le noyau de ma woody en un 2.4.20 avec le support NFS3
en client ET en serveur.

J'ai ensuite fait les tests avec le vieux systeme de backup, qui lui
supportait les fichiers de + de 2G, mais le probleme se pose toujours. Et
je ne peux pas non plus scinder mes fichiers en plusieurs morceaux (il
s'agit de fichiers dump, alors je vous laisse imaginer la galere en cas de
crash pour effectuer la restoration :-().

J'ai probablement oublie quelque chose, mais la a froid, je vois pas quoi.
Ca fait un moment que je tourne en rond, alors si l'un de vous a une idee,
n'hesitez pas !

Merci !

                              M. Hubert Mercier,
                             Faculté des Sciences