Re: at-get

Le mercredi 09 juillet 2003, JusTiCe8 a écrit...
	bonjour,

> Il est fort probable que ce soit une copie de chaine sur un pointeur
> null je crois (ça fait longtemps le dev pour moi, meme is je mis remet,
> justement avec les crash de Gaim 0.64).
Pas sur strcpy () est en frame 5

> Consulte deja la base des bugs d'apt-get pour voir ci un cas similaire
> existe. Puis avant de reporter quoique ce soit, verifie ta config, si
> tout est nickel, alors reverifie :).
Idiot que je suis, j'ai regardé hier dans le paquet "apt-get" et
évidemment je n'ai pas trouvé de bug et je me suis dit «Debian c'est
quand même vachement bien...»

Il y a un bug similaire et qui indique bien qu'avec un update derrière
tout se remet d'aplomb. N'empêche, c'est la deuxième fois.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html