Re: pcmcia usb2 + hd

Le jeudi 10 juillet 2003 à 11:09:45, vous écriviez :

R> Bonjour

R> je souhaitre rajouter un dique dur externe USB2 pour mon portable
R> mais mon portable ne possede qu'un port USB 1
R> j'envisage donc d'acheter une carte pcmcia USB2 (Neonuméric Carte PCMCIA USB 2.0)

R> les cartes pcmcia USB2 sont elles bien reconue sous linux ?

R> d'autre part je n ai aucune connaissance pour ce qui est de monter un disque dur usb sous linux
R> quelle est la procedure, quelle probleme je peux rencontrer, ..etc
R> si vous avez des info a ce sujet

R> merci pour votre aide

Moi personnelement j'utilise une carte pcmcia ARCHOS ATA/IDE, c top
elle est reconnue directement, et affecte le disque dure sur un hdX
... ya plus qu'a le monter. Le seul hic c que niveau débit, elle est
limitée à 1M/s...

The JcAspes

mailto::jcaspes@club-internet.fr