Re: GPS

Le 12243ième jour après Epoch,
spam@miki-fr.com écrivait:

>    Salut tous le monde,

Salut tout seul...

>    J'ai un gps USB et je suis a la recherche d'un logiciel de carte de
>    france avec itineraire qui marche sous debian sachant que je suis sous
>    unstable ;)

Si je demande à apt de me causer de ça, j'ai:

francois@fermat:~$ apt-cache search gps
[...]
gpstrans - communicate with a Garmin Global Positioning System receiver
dgpsip - Correct GPS location with DGPS signal from internet
[...]
gpsdrive - Car navigation system.
[...]
gpsman - A GPS manager
gpsmanshp - A Tcl interface to shapelib
[...]

J'ai testé gpsdrive, c'est assez cool. En tout cas pour la partie cartes. Par
contre, j'ai pas essayé le coup du GPS parceque:

1) J'ai pas de GPS
2) J'ai pas de voiture
3) J'ai pas le permis
4) Mon vélo a pas de dynamo
5) J'ai un bon sens de l'orientation

:)

HTH
--
If you have nothing to do, don't do it here.