Re: mozilla son

* Beynet Yannick <yannick.beynet@afp.com> [2003-07-09 19:29] :
> Bonjour la liste !
> Comment configurer mozilla (sid) pour jouer des sons ? (je suis sous kde
> avec artsd qui tourne)

Quand tu installes mozilla (au moins mozilla-browser), il t'est demandé
comment le configurer :

                 [?] Configuring Mozilla-browser

 Il arrive que Mozilla soit bloqué parce que certains greffons
 (« plugins ») -- par exemple Flash -- verrouillent le /dev/dsp. Il est
 possible d'encapsuler l'accès au périphérique /dev/dsp pour résoudre ce
 problème. Notez que certains greffons tels que realplayer peuvent se
 d'encapsulation du dsp en fonction du démon de gestion du son en cours
 d'exécution. Si aucun gestionnaire de son n'est détecté, Mozilla
 n'utilisera aucun module d'encapsulation. Ce choix sera sauvegardé dans
 /etc/mozilla/mozillarc et pourra être modifié dans votre ~/.mozillarc.

 Veuillez choisir le module d'encapsulation du démon de gestion du son

  aucun
  auto
  esddsp
  artsdsp

Et tu choisis artsdsp ou auto.

Si tu n'as pas cet écran, tu peux reconfigurer mozilla-browser pour l'obtenir :

# dpkg-reconfigure mozilla-browsser

Normalement, ça fonctionne (je n'utilise pas arts, donc pas testé).

Fred

Code de conduite des listes Debian