Fwd: Re[2]: Analyse Charge machine

Personnelement, je peut vous conseiller
http://hotsanic.sourceforge.net/ qui est simple et éfficace et très
modulable. il n'est pas en .deb, mais c'est pas bien dur de l'installer et
à la limite d'en faire  un .deb...
il est accessible à distance dans le sens ou il créer des fichier
html... après il suffit de restreindre l'accès grâce à apache...
A+

The JcAspes
mailto:jcaspes@club-internet.fr