horde + gettext

Bonsoir,

Desole si ce mesage est HS mais apres avoir poste sur la
mailing list de horde, je tente ici.

J'ai recupere la version cvs de horde + imp + autres projets
et je n'arrive pas a les afficher en francais.

J'ai pourtant reconfigurer mes locales, fait un make install
dans le repertoire po/ et verifier dans horde/tst.php:

    * Ctype Support: Yes
    * DOM XML Support: Yes
    * FTP Support: Yes
    * Gettext Support: Yes
    * Iconv Support: Yes
    * IMAP Support: Yes
    * LDAP Support: Yes
    * Mbstring Support: Yes
    * MCAL Support: Yes
    * Mcrypt Support: Yes
    * MIME Magic Support: N/A
    * MySQL Support: Yes
    * OpenSSL Support: No
    * PostgreSQL Support: No
    * XML Support: Yes

cDans le  phpinfo():
GetText Support         enabled

Je choisis le francais comme langage prefere a la page de login,
mais j'ai toujours ces applications en anglais.

J'ai aussi essaye:
$>php ./translation.php help

Fatal error: Call to undefined function:  _() in /var/www/horde_cvs/config/nls.php on line 168

_() etant une fonction de gettext, me semble-t-il, pourquoi affiche-t-il:
Gettext Support: Yes
GetText Support         enabled

Aurais-je oublie d'activer quelquechose ?