Re: Dat avec ecriture compressee

Le 12240ième jour après Epoch,
Bertrand lemaitre écrivait:

> Bonjour,
>
> C'est pas spécifique Debian, mais porte sur la compréhension des
> périphériques scsi avec format compressé.
>
> Je suis sous woody, j'ai un dat interne de type HP C5683A (dat40i)
> branché en UW160.
>
> Normalement il permet la compression et ainsi stocker 40 go sur une
> bande, au lieu de 20Go.

Il me semble que sur ce type de DAT, tu as un switch qui force la compression
systématiquement.

Sinon, il me semble aussi que le nom du périph intègre cette notion:

st0 : Normal
nst0 : No rewind
nrst0 : No rewind, compress
nvst0 : ...

Ces valeurs sont des exemples, et en aucun cas ne sont les valeurs à entrer
pour ta sauvegarde.

--
Never offend people with style when you can offend them with substance.
		-- Sam Brown, "The Washington Post", January 26, 1977
--
François TOURDE - tourde.org - 23 rue Bernard GANTE - 93250 VILLEMOMBLE
Tél: 01 49 35 96 69 - Mob: 06 81 01 81 80