apt-get : sources.list correct?

Quand je cherche avec mozilla, je trouve un paquet «
xpdf-utils ». Quand je veux le télécharger et l'installer
avec « apt-get install --reinstall xpdf-utils » , je
ramasse une erreur «Sorry, re-installation of xpdf-utils is
not possible, it cannot be downloaded.»

dans « sources.list », j'ai pour debian-security ( où se
trouve pour une raison obscure xpdf ) :
 deb http://security.debian.org/ stable/updates main

et là il trouve BIEN xpdf soi-même, mais PAS les autres
paquets : xpdf-utils, xpdf-common, xpdf-reader ...

Comment dois-je faire pour les trouver? J'ai essayé
plusieurs variantes de « sources.list » , je n'ai pas
réussi à trouver qqch qu marche.

Je vous en remercie à l'avance

Patrick Carabin.