Re: (HS) Re: Lecteurs de cartes USB (ex:Re: Probleme install cles USB 256Mo)

Bonjour,

Christophe Courtois wrote:

Le Samedi 5 Juillet 2003 23:58, JusTiCe8 a déclamé :
Le Vendredi 4 Juillet 2003 23:48, JusTiCe8 a déclamé :
Quel est ton client ???

C'est dans les en-têtes :-) Un kmail tout basique.
ok.

Je ne connais pas le verbe déclamer  :/

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/cgi-bin/sgmlex2?D.SCIP.DL0067900
aarrfff merci, je me coucherai moins idiot ce soir :).

Pis le mail est en double.

Ça c'est moi qui me goure à chaque fois que je veux répondre en public, vu que ça part par défaut en mail privé...

encore une fois...

Apparemment le prix est devenu dérisoire, effectivement. (Je préfère
les 6 en 1 pour plus de sûreté).
au moins t'es paré à tout :o)

Mouais ; sont bien foutus de nous fourguer encore un format incompatible avec les autres.

exact,la fameuse Xmachinchose card de Fuji ou autre je crois, super mieux que tout, incompatible avec tout...

A+,

 J8.