Re: Configuration de machine multi-processeurs

Mondoud wrote:

mon /proc/cpuinfo contient bien 2 processeurs, d'après ce que j'ai pu lire j'en conclu donc que le

noyau est bien configuré et qu'ils sont tous les deux utilisés.

En revanche pourquoi top dont la version est la suivante sur les deux machines:
# top -v
# top (procps version 2.0.7)

m'affiche bien CPU0 et CPU1 sur une machine et pas sur l'autre ?
Serait-ce simplement un problème de configuration de celui-ci ?

En tout cas, merci pour les différents avis sur la question.
Attention, une exception à tout ce que nous avons dit : les processeurs Xeon & Pentium IV, qui font de l'"hyperthreading", montrent 2 processeurs chacun. Par exemple un bi-Xeon sur un Linux avec un noyau "Pentium IV" montrera 4 processeurs.

Pour répondre à ta question sur "top"... je ne sais pas, mais la réponse m'intéresse !!! :-)

--
Jacques Foury