Compilation kernel

Bonjour

Sur une woody, je recompile un kernel 2.4.18 patché avec le support xfs,
jusqu'au patchage tout se passe bien, message du script de patch comme
quoi ca baigne. Je lance mon make-kpkg clean, ca clean bien, je suis
content. Je lance mon make-kpkg --revision ... Et là ben apres 10 mn de
compilation il stoppe avec des messages concernant des dependances non
resolues. Et chose etrange si je fais pas le make-kpkg clean, ca compile
impeccable d'un bout à l'autre. Je crois toujours pas au pere noel, donc
si quelqu'un a une explication je dormirai mieux ce soir

Merci

-
--

"C'est pas en améliorant la bougie qu'on à découvert l'ampoule."