Re: Mon nouveau noyau refuse de booter

Le Samedi 5 Juillet 2003 20:26, Yann a déclamé :
> Je viens de recompiler mon noyau 2.4.18, ca s'est bien passé, j'ai
> installé le noyau avec la methode debian (dpkg -i mon_noyau.deb), il
> m'a ajouté une entré dans le menu lilo, mais au boot la machine
> redemarre toute seule pendant le message :
> Je suis un peu paumé sur ce coup là, y'a un truc que j'aurai oublié.

 Redémarre ?

 A tout hasard les questions classiques :
 Il s'est pas plaint que le root fs était introuvable ?
 Tu as bien tenu compte du initrd (recompilé ou tout viré ?) dans l'entrée
de lilo qui va bien ? Si pas de initrd, tu as bien mis en dur (pas en
module) ce qui est nécessaire pour booter (drivers IDE ou SCSI+drivers du
filesytem, ext2 ou ext3), et viré le initrd de lilo ?

> PS : Par contre ca boot tres bien sur l'entre correspondant au vieux
> noyau.

 C'est fait pour :-)

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837