Re: [HS} Déplacer un fichier de 20 Go qui est sur une FAT16 vers de l'EXT3

On Sat, Jul 05, 2003 at 12:29:13AM +0200, Couraud Régis wrote:
> Par erreur j'ai fait un dd d'un disque dur de 20 Go mais vers un disque dur
> de 40 Go mais qui était formaté en FAT16 :-(

Tu as fait quoi comme commande exactement?

Pour la suite, je suppose que tu as fait qqch du genre:
dd if=/dev/hda of=/mnt/fat16fs/fichier

> Le fichier c'est créer sans aucune erreur, et puis j'ai détruit les données
> sur le HD source. Et maintenant que je veux restaurer mon image impossible :-(
>
> Même avec dd conv=noerror les donnée restaure sont inexploitables :-(
>
> Ensuite un cp me donne ceci
> cp: reading `hddchazeau.dd': Input/output error

Et donc, quelles commande exactement as-tu essayé pour
restaurer? (En général, il vaut mieux donner les commandes
qu'expliquer ce qu'on fait; les commandes sont précises, et
si tu as raté un détail que tu ne connais pas, ton
explication ne va évidement pas le donner...)

A priori, dans la situation ci-dessus, un
dd if=/mnt/fat16fs/fichier of=/dev/hda
devrait marcher correctement.

/Y

--